Référence The Courtyard

Casiers robustes avec des portes en stratifié pour les écoles

The Courtyard est une école internationale située à Tervuren qui propose un enseignement professionnel et bilingue (anglais/néerlandais ou anglais/français) pour les enfants à partir de 2 ans et demi. En plus de leur programme d'études qualitatif, l’établissement met l’accent sur les compétences de vie par des activités extrascolaires. En 2020, l'école à la recherche de nouveaux casiers pour ses élèves nous a contactés.

Le problème...

Dès notre premier contact, nous avons clairement compris que The Courtyard s'efforçait d'offrir un degré de qualité élevé. Non seulement pour ses cours, mais aussi pour ses infrastructures. Étant donné que l’école recherchait du matériel durable, les casiers devaient être robustes et capables de durer plusieurs années.

Concernant les serrures, les serrures à code numérique ont été privilégiées. Celles-ci permettent aux étudiants d'ouvrir et de fermer eux-mêmes leurs casiers grâce à un code numérique personnel. L’école était également à la recherche d'une solution de verrouillage permettant d'ouvrir tous les casiers pour une gestion centralisée.

La solution ?

Pour que les élèves puissent ranger en toute sécurité leur matériel scolaire, The Courtyard a sélectionné 7 casiers équipés de quartre compartiments chacun, soit un total de 28 casiers. Chaque casier a une hauteur de 175 cm, largeur de 60 cm et profondeur de 50 cm. Concernant le design, l’école a choisi des casiers gris en acier avec des portes en stratifié.

À la demande de The Courtyard, les casiers ont également été équipés d'une barre en acier et de crochets permettant aux élèves d’accrocher leurs manteaux ou leurs sacs à dos. Pour les serrures, nous avons utilisé nos serrures à code numérique de type Sola avec un boîtier entièrement métallique. Les casiers s’ouvrent à l’aide d’un code unique à 4 chiffres ou en utilisant le passe-partout fourni.

découvrez nos solutions pour les Écoles