Ce site web est la propriété de bvba Cube Solutions
Contact :
Adresse siège social : Generaal de Wittelaan 7, 2800 Mechelen
Téléphone : +32 490 42 78 44
E-mail : info@cube-lockers.be
Numéro d’entreprise : TVA BTW BE 0539.932.484
RPR: Mechelen
En accédant au site web et en utilisant celui-ci, vous acceptez expressément les conditions générales suivantes.
Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d’entreprise, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Cube Solutions ou à des tiers ayant-droits.
L’information sur le site web est de nature générale. Elle n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peut donc être considérée comme un avis personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.
Cube Solutions déploie d’importants efforts pour fournir des informations complètes, justes, précises et actualisées, mais malgré ces efforts, des erreurs peuvent se glisser dans les données mises à disposition. Si l’information fournie devait contenir des inexactitudes ou si des données spécifiques n’étaient plus disponibles sur ou via le site, Cube Solutions fera tout ce qui est possible pour y remédier au plus vite.Cube Solutions ne peut toutefois être tenue responsable de préjudices directs ou indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site.Si vous deviez constater des inexactitudes dans l’information mise à disposition par le biais du site, vous pouvez contacter l’administrateur du site.
Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété et ce, sans avis ou notification. Cube Solutions ne donne aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site web, et ne peut d’aucune façon être tenue responsable d’un mauvais fonctionnement ou d’une (in)disponibilité temporaire du site, ni d’aucune forme de dommages, directs ou indirects, pouvant résulter de l’accès au site ou de l’usage de celui-ci.Cube Solutions ne pourra être tenue responsable envers quiconque, d’une manière directe, indirecte, spéciale ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l’usage de ce site ou d’un autre, en raison notamment des connexions ou des liens hypertextes, incluant, sans limitation, toute perte, interruption du travail, détérioration de programmes ou de données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc. de l’utilisateur.
Le site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites ou pages web de tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web ne signifie nullement une approbation implicite du contenu de ces sites ou pages.Cube Solutions déclare explicitement qu’elle n’a aucune autorité sur le contenu ou sur les autres caractéristiques de ces sites ou pages web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques desdits sites ou pages web, ni de dommages pouvant résulter de leur utilisation.
Ce site est régi par le droit belge en vigueur. Seuls les tribunaux de l’arrondissement de Mechelen sont compétents en cas de litige.
Cube Solutions traite des données à caractère personnel conformément à la présente déclaration de protection de la vie privée. Pour plus d’informations ou en cas de questions ou de remarques concernant notre politique de protection de la vie privée, vous pouvez vous adresser Nancy Van den Eynde via info@cube-lockers.be.
Finalités du traitement
Cube Solutions collecte et traite les données à caractère personnel de clients à des fins de gestion de la clientèle et des commandes (notamment administration des clients, suivi des commandes/livraisons, facturation, suivi de la solvabilité, profilage et marketing et envoi de publicité personnalisée).
Fondement(s) juridique(s) du traitement
Les données à caractère personnel sont traitées en vertu de l’article 6.1. (a) (autorisation), (b) (nécessaire pour l’exécution d’un contrat), (c) (nécessaire pour satisfaire à une obligation légale), (f) (nécessaire pour la défense de notre intérêt légitime à entreprendre) du Règlement général sur la protection des données.Dans la mesure où le traitement de données à caractère personnel a lieu en vertu de l’article 6.1. a) (autorisation), le client a toujours le droit de retirer l’autorisation accordée.
Transmission à des tiers
Si cela est nécessaire pour la réalisation des objectifs fixés, les données à caractère personnel du client seront partagées au sein de l’Espace économique européen avec d’autres sociétés (du groupe Cube Solutions) qui sont directement ou indirectement liées à Cube Solutions ou à tout autre partenaire de Cube Solutions;Cube Solutions garantit que ces bénéficiaires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données à caractère personnel.
Délai de conservation
Les données à caractère personnel traitées à des fins de gestion de la clientèle seront conservées durant le délai nécessaire pour satisfaire aux exigences légales (notamment sur le plan de la comptabilité).
Droit de consultation, de rectification, de suppression, de limitation, d’opposition et de transmissibilité de données à caractère personnel
Le client a à tout moment le droit de consulter ses données à caractère personnel et peut les (faire) rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, en limiter le traitement et s’opposer au traitement des données à caractère personnel le concernant en vertu de l’article 6.1 (f), y compris le profilage sur la base de ces dispositions.Le client a en outre le droit d’obtenir une copie (dans un format structuré, courant et lisible par machine) de ses données à caractère personnel et de faire envoyer les données à caractère personnel à une autre société.
Afin d’exercer les droits susmentionnés, il est demandé au client :
- d’adapter lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
- d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : info@cube-lockers.be.
Marketing direct
Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données à caractère personnel à des fins de marketing direct.
Plainte
Le client a le droit de déposer plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).
Lors d’une visite sur le site, des ‘cookies’ peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile lorsque vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes. Un cookie peut uniquement identifier une machine.
Le sit web de Cube Solutions utilise des first party cookies. Ce sont des cookies techniques qui sont utilitsés par le site consulté lui-même et qui ont pour but de faire fonctionner le site de manière optimale. Avec le consentement des visiteurs du site, le sit web de Cube Lokcers utilise également des third party cookies qui ne proviennent pas du site lui-même, mains de tiers, par exemple un plug-in de marketing ou publicitaire. Les visiteurs peuvent indiquer via une barre en bas du site web s'ils consentent ou non à l'utilisation de third party cookies.
Vous pouvez configurer votre navigateur pour que les cookies ne soient pas acceptés, pour que vous receviez un avertissement lorsqu’un cookie est installé ou pour que les cookies soient ensuite effacés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les configurations de votre navigateur (via la fonction d’aide). Ce faisant, tenez compte du fait que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement, ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.
En utilisant notre site web, vous marquez votre accord avec le fait que nous utilisions des cookies.
Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse web proposé par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies » (fichiers de texte installés sur votre ordinateur) pour aider le site web à analyser comment les internautes utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant votre usage du site web (y compris votre adresse IP) sont transmises à Google, pour être stockées sur les serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour analyser comment vous utilisez le site web, établir des rapports d'activité sur le site web pour les exploitants de sites web et proposer d’autres services en rapport avec l'activité du site web et l'utilisation d'Internet. Google peut communiquer ces informations à des tiers si la loi l'y oblige, ou pour autant que ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d’autres données en sa possession. Vous pouvez refuser l’usage des cookies en optant pour les paramètres adéquats dans votre explorateur. Nous vous signalons toutefois que dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser toutes les possibilités de ce site web. En utilisant ce site web, vous autorisez Google à traiter les informations de la façon et aux fins décrites ci-dessus.
Ce site web utilise des cookies. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.
AccepterRefuserAméliorez l'utilisation de vos bureaux et augmentez votre productivité et votre bien-être au travail. Développez un espace de travail adapté à vos besoins grâce à notre workplace management software Rendezvous. Grâce à son interface interactive, vous transformez vos espaces partagés en environnements flexibles, sécurisés et collaboratifs en un rien de temps.
l s’agit d’un défi pour de nombreuses organisations : s'assurer que les salles de réunion, les bureaux ou même les places de parking sont utilisés de manière optimale. Quels sont les espaces occupés ou libres ? Quels sont les équipements de chaque salle ?Le workplace management software Rendezvous apporte des réponses à ces questions. Obtenez un aperçu de la disponibilité, de la capacité ou des facilités et laissez les employés réserver leurs équipements via l'application mobile.L'API Rendezvous crée un lieu de travail convivial et vous permet de connecter facilement tous les logiciels et matériels liés à votre lieu de travail. Vous pouvez ainsi pérenniser vos investissements technologiques existants et créer un lieu de travail qui peut être spécifiquement adapté à vos besoins.
Nous serions heureux de vous rencontrer, sans engagement de votre part, pour discuter de votre projet et définir vos souhaits.Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons.
Vos employés n'ont pas besoin de suivre une formation pour utiliser Rendezvous. Après avoir téléchargé notre application conviviale pour Ios ou Android, ils peuvent réserver leurs équipements en seulement 3 clics.
L'application interactive indique la capacité de toutes les installations. Vous obtenez ainsi un aperçu clair de la disponibilité sur la base d'informations en temps réel.
Dans le nouveau modèle de travail hybride, des postes de travail vides apparaissent parfois dans les bureaux. Notre logiciel permet une utilisation efficace de l'espace en indiquant les postes de travail disponibles et en n'ouvrant certains espaces que lorsque d'autres sont occupés.
Grâce à des écrans modernes, le statut actuel des postes de travail (libre, utilisé, réservé, etc.) peut être affiché. Même lorsque les bureaux ont besoin d'être nettoyés, les écrans le signalent.
download ONZE brochureLorsque les employés utilisent votre environnement de bureau de manière flexible, il est important de leur fournir un espace de stockage suffisant et bien placé. Ils peuvent ainsi ranger leurs affaires en toute sécurité.
Grâce à l'application mobile de Rendezvous, il est immédiatement possible de savoir quels casiers peuvent encore être réservés. En tant qu'entreprise, vous obtenez également des informations sur l'utilisation des casiers afin d'optimiser la gestion.
Une réunion avec des personnes externes ? Il n'est plus nécessaire de consulter plusieurs plateformes ou de s'adresser à différentes personnes pour réserver une salle de réunion, un traiteur et des places de parking (par exemple pour les voitures électriques).
Grâce à Rendezvous, les employés peuvent réserver tous les équipements en un clin d'œil. En outre, le workplace management software offre une intégration transparente avec Outlook/Exchange et Office 365, de sorte que tout le monde, y compris les parties externes, peut facilement rester à jour.
L'API Rendezvous vous permet de connecter facilement tous vos autres logiciels et matériels liés à votre lieu de travail. Rendezvous est conçu pour l'intégration et est compatible avec :
Technologie des capteurs
Signes numériques
Codes QR
RFID
Technologie des balises
Logiciel de gestion des visiteurs
Panneaux de bureau
Système de contrôle d'accès
Système ERP pour la comptabilité analytique interne ou externe
La plateforme Rendezvous est totalement indépendante du matériel. Vous pouvez adapter et étendre les capacités de votre matériel existant à l'avenir ou acheter du nouveau matériel avec la certitude qu'il fonctionnera sans problème.
Chez Cube, nous avons une large gamme de casiers et de solutions de casiers. Êtes-vous curieux de découvrir nos produits ? Savez-vous exactement ce que vous voulez ou cherchez-vous de l'inspiration ? Laissez vos coordonnées ici et téléchargez notre catalogue.
Soudal, AZ Herentals, VPK, pompiers de zones différentes, police de zones différentes, etc...
Nous serions heureux de vous rencontrer sans engagement pour discuter de votre projet et noter vos besoins.
◉ Analyse approfondie de vos besoins
◉ Visite & étude dus site
◉ Plans & conception
◉ Développer le casier
◉ Livraison & installation
Notre objectif est de développer la solution parfaite pour les besoins de nos clients.
◉ Engagement
◉ Qualité
◉ Respect & honnêteté
◉ Communication transparente
◉ Tenir les promesses
Êtes-vous curieux de connaître notre offre ? Nous venons chez vous ou souhaitons vous rencontrer sur rendez-vous dans notre showroom.
Avez-vous des questions sur :
◉ Les solutions de casiers ?
◉ Les serrures ?
◉ Le mobilier de vestiaire?
◉ La livraison & installation?